Des cadeaux pour Noël

décembre 04, 2016


Pour Noël je suis souvent en panne d'inspirations lorsque je dois faire des cadeaux, j'essaye de repérer ce que mes proches veulent mais ce n'est pas toujours évident. Je dis que je ne parviens pas à trouver des idées et pourtant je fais un article sur ça, illogique me direz-vous ! Pas tout à fait, si on propose tous ses idées de cadeaux, ça permettra de piocher le cadeau parfait pour un proche. Je tiens à dire à ma famille et mes amis qu'il est inutile de fouiner pour savoir ce que je vous offre à Noël, je ne cracherai pas le morceau !

Pour les connectés 
Une tablette 
Une enceinte Bluetooth
Une coque pour téléphone ou ordinateur
 Une batterie externe
Un casque

Pour les cocooning 
Un mug
Un sweat à message
Une robe de chambre
Un range pyjama
 Du thé

Pour les make up addicts
Une palette
My Little Box
Un coffret de parfum
Un fer à boucler

Pour les voyageurs
Un sac fourre-tout
Un livre sur sa prochaine destination
Des produits format mini
Un globe

Pour les amoureux de décoration
Un cadre
Des photophores 
Une coupelle
Un vase

Pour les écrivains
Un stylo
Des carnets
Une liseuse
Un livre 

Pour les joueurs 
Un mini babyfoot
Un coffret de poker
Un maillot de foot
Un billard
 
Pour les fêtards
Un set à cocktail
Un coffret de verres 
Une place de concert
Une bouteille de vin 
Un coffret de bières

Pour les cuisiniers
Une boite à cookie
Des ustensiles de cuisine
Un cours de cuisine
Un tablier

Pour les stylés 
Une montre 
Une pochette
Un porte-feuilles
Un porte clé 
Un bracelet

 Et vous, qu'allez-vous offrir pour Noël ?

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts